- Dragons - Le projet. 6000
Forums > Jeux de rôle
Oui, enfin les deux sont livrés maintenant
Nouvelle vague de livraison optionelle prévu avec Grimmoire, l'écran du meneur (les deux éditions sont prêtes), les dés bleus, les dés en métal, la cartographie de la Cité Franche, les feuilles de personnage et les feuilles Grimoire (éventuellement le jeu les ombres d'Esteren).
Le travail avance sur le Bestiaire, Iris est dessus (donc son travail est fini sur Grimmoire).
Un Kickstarter pour la version anglaise est en projet également
- Judge Ju
Je n'ai rien reçu à ce sujet. Ils parlent d'ouvrir leur projet à des late backer ? Notamment les éditions dragon rouge et grand ver ?
Effectivement, le kickstarter de Dragons en anglais ("Fateforge") est annoncé : https://www.studio-agate.com/en
Pour la langue d'outre manche, c'est le titre de Clovis chez Agate qui m'a fait tilter:
Jeremy7435Clovis
Traducteur et coordinateur de la version anglaise "Shadows of Esteren" et "Dragons: Chronicles of Eana".
Yep, j'avais évoqué cette possibilité il y a quelque mois
Ne perdez pas espoir, les gens qui avaient commandé Esteren/Dearg chez Agate en 2013 viennent d'être livrés !
Attention, il ne s’agit que du premier volume de la campagne Dearg. Pour Secrets, je pense qu’il faudra attendre un peu.
Attention, il ne s’agit que du premier volume de la campagne Dearg. Pour Secrets, je pense qu’il faudra attiré dire un peu.
Melnuur
[HS]Moi aussi je hais ce foutu clavier de smartphone et sa correction automatique [/HS]
Les rois destinés font parti de l'histoire d'Eana, voici ce qu'on peut trouver dans leurs tombeaux.
Ils sont tous magnifiques
Il manque encore 2 bouquins que j'attends de pied ferme !